Et en novembre quel est le temps à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Et en novembre quel est le temps à New York ?

Message par Giovanni-911 »

Hey y'all :)

De retour sur le forum ...

Pourriez-vous me parler de la météo new yorkaise au mois de novembre ?

A très vite Giovanni
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaa Novembre...

tu peux avoir entre 10/15 degres, tu peux avoir entre -5/-2, tu peux avoir de la neige, tu peux avoir de la pluie, tu peux avoir un soleil magnifique non stop...comme tu peux avoir un ouragan :!: (another Sandy maybe :!: )
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

LoveNYC a écrit :haaa Novembre...

tu peux avoir entre 10/15 degres, tu peux avoir entre -5/-2, tu peux avoir de la neige, tu peux avoir de la pluie, tu peux avoir un soleil magnifique non stop...comme tu peux avoir un ouragan :!: (another Sandy maybe :!: )
Tellement bien résumé!!! :) On a eu pratiquement tout ça la même journée...

J'y suis allée en du 4 au 8 novembre 2010 et je me souviens que le dimanche on a commencé la journée avec nos vestes légères d'hiver sur le dos et les flaques d'eau étaient givrées. L'après-midi on a eu un fort soleil tellement chaud que certains ont échangé leur manteau d'hiver pour un simple chandail très léger et le soir on était simplement "bien" avec un lainage, sans veste, mais il pleuvait vraiment fort...

Par contre, les couleurs d'automne était bien présentes et malgré les petits désagréments causés par cette météo changeante, on a adoré notre séjour.
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

Merci pour les réponses ...

Enfaite j'aimerai amené ma chérie à NYC pour lui faire découvrir ma passion... Le seul hic c'est que nos vacances pourrait et ne peuvent que tomber synchro en novembre ... Alors je me tate... Lui faire découvrir les NYC sous la pluie et la neige ... C'est pas top top
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Giovanni-911 a écrit :Merci pour les réponses ...

Enfaite j'aimerai amené ma chérie à NYC pour lui faire découvrir ma passion... Le seul hic c'est que nos vacances pourrait et ne peuvent que tomber synchro en novembre ... Alors je me tate... Lui faire découvrir les NYC sous la pluie et la neige ... C'est pas top top
Mon voyage en novembre reste tout de même un de mes préférés. J'ai vraiment apprécié. J'ai visité New York à toutes les saisons et octobre, novembre et décembre sont les mois que j'ai préférés. Il ne fait pas trop chaud, ni trop froid. Certes il y a des risques de pluie/neige, mais ça vaut le coup. Suffit de prévoir le coup et de bien s'habiller. S'il pleut c'est l'occasion de visiter les musées ou faire les boutiques. Central Park avec de la neige et des couleurs d'automne c'est magnifique! Les journées sont aussi un peu plus courtes, mais c'est l'occasion de profiter des lumières de la ville.

Faut positiver dans la vie. Peut importe le temps, il y a toujours quelque chose à faire et à voir à New York !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

je suis aller en novembre decembre
la semaine de novembre trop froid et un peu de neige
et la neige apres un peu plus chaude 10 ou 15° mais c'est descendu a -10°
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

en Novembre ce qui est sympa c'est les couleurs des arbres de Central Park c'est vraiment magique. et puis il y a Halloween et Thanksgiving. La Macy's parade est drôle à voir.( bien que du coup, il y a une foule de touristes à NY..) et pour être sur le trajet il faut s'y prendre à l'avance car c'est blindé.
Et les illuminations de Noel sur la 5è débutent. Bref c'est certain que la météo est imprévisible, mais c'est une période sympa malgré tout. Et si tu pars fin novembre, tu peux même aller voir les décorations de noel de Brooklyn ( Dyker Heights) qui montre à quel point Noel est pris au sérieux !
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

moi qui aime pas le froid j'ai adoré novembre et decembre
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

C'est vrai qu'il y a des "restes" d'Halloween avec notamment des citrouilles sur les escaliers des maisons de ville qui y sont encore pas mal de temps après le 31 octobre. Mais c'est pas les grosses décorations non plus !
J'adore Halloween, dommage que ça ne soit pas célébré plus que ça en France :(

Thanksgiving, énormissime la parade de Macy's !!!
cdanjor
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2012, 19:17

Message par cdanjor »

Nous y étions en novembre 2012 et avons eu droit à Sandy !
Nous n'avons pas eu de courant ni métro ....mais avons profité de la ville quand même!
De toute façon la météo est tellement changeante que quel que soit le temps tu profiteras de ton séjour en adaptant tes visites .
Donc je pense que novembre est aussi une bonne période moins de monde que l’été et pas de canicule .
La seule chose: prévoir un peu de tout dans ta valise ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message