Cours du Dollar actuel

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mathias2010 a écrit : J'ai donc échangé hier 2018€ contre 3000$ (1,3525) avec une personne très sympathique à l'aéroport CDG en provenance de Manhattan directement. :-)
... jusqu'au jour où on donnera à quelqu'un une bonne liasse de faux billets :roll: :roll: :roll:

A fuir !
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

salut

eh be ! t'est sur la voie de t'enrichir mathias t’achète des dollars à 1.48$ pour 1 euro
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

par pure curiosité, je suis allée faire un tour pour lire leur CGU et voila ce que j'ai trouvé :

7.3 Montant maximal d’opération de change
Conformément à la législation en vigueur, la valeur absolue d'une opération de change manuel entre deux non professionnels du change de devises ne doit pas excéder 1 000 euros, que celle-ci soit effectuée en une seule opération ou en plusieurs opérations apparaissant liées. L'Utilisateur s'engage à ne pas publier sur la Plateforme des Offres portant sur des montants supérieurs à 1 000 euros. L'Utilisateur s'engage à ne pas conclure avec d'autres Utilisateurs des contrats de change de devises portant sur des montants supérieurs à 1 000 euros.


bon, bref, ils n'ont aucun moyens de contrôle visiblement, ça, c'est juste pour se couvrir par rapport à la loi, comme dit Patricia, fuyez !!
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Oui vous avez raison sur le fait que l'ont peu tomber sur des personnes malhonnête j'ai peu être eu de la chance cette fois...

Bon après je n'ai pas donné le nom du site avant d'avoir vos avis.

Dans tout les cas j'ai fait une bonne rencontre :-)

edit : juste une petite erreur b_lom c'est pas 2018 mais 2218€ j'avais fait une erreur lors de mon premier commentaire ;-)

edit 2 : C'est vrai que avec le recul ce genre d'application marche les 10 premiers jours ensuite les escrocs arrivent. Je pense avoir eu de la chance effectivement. Désolé...
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Bonjour ,

Après avoir tourné un peu partout et m'être renseignée dans plusieurs banques j'ai opté pour la sécurité je suis passée par Yes Change finalement . J'ai changé 5400€ a 1.32... et j'ai reçu le tout 48 heures après très bien emballé et très sécurisé !!!! Je recommande ce site qui est très professionnel pour les avoir eu au téléphone :)
Didier344
Messages : 31
Inscription : 22 juil. 2014, 11:48

Message par Didier344 »

Bonjour ,

Voyage pour les USA prévu pour Mars ou Avril 2015 , pensez vous qu'il serait intéressant de suivre le cours du dollars et d'échanger ses euros des mois avant ? à priori avec une alerte sur un site de change on peut recevoir en temps réel l'évolution du dollars par rapport à l'euros ?

des suggestions ?
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Bonjour

Des mois avant peut être pas le cours du dollar varie pas mal . Moi je viens de faire mon change et je pars le 12 Août prochain . Il faut que tu surveilles le cours régulièrement et si à un moment il te semble que le cours de la monnaie te semble assez élevée tu changes à ce moment là .
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Tout à fait d'accord avec toi Claribulle
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Le Dollar chute , chute :? :?
1,37 en juillet , 1,29 aujourd'hui :twisted: :twisted:
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

C'est pas plutôt l'Euro qui chute (ou le Dollar qui monte) ? :!: :!: :!:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je remonte le sujet, avis au connaisseur ! A votre avis le cours du Dollars en 2016 va se stabiliser ou devenir égal à l'Euro !!!!

Merci
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

J'ai fait une petite recherche l'autre jour sur la question et les avis penchent plutôt vers la parité... :?
Je crains que ça ne s'arrange pas malheureusement...
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je pense que ça va rester en l'état, pas complètement la parité, mais pas loin quand même .........
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

on y est ou presque : cours officiel entre banques 1.0593 :? :?

seul avantage : au moins pour calculer ça sera plus facile :cry: :cry: :cry:
Myname
Messages : 27
Inscription : 17 oct. 2015, 11:58

Message par Myname »

Ça ne va pas s'arranger hélas. La chute de l'euro est due à la politique de la BCE et son quantitative easing.
Hors, semaine prochaine, il y aura les annonces de la BCE.
Selon toute vraisemblance, Mario Draghi devrait annoncer un renforcement du QE qui est pour le moment de 60milliards d'euro par mois.
En cas d'une telle annonce, l'euro chutera, on peut s'attendre dans un tel cas de figure à descendre vers les 0.9...
Répondre