Je veux un ours Build a bear :)

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Je veux un ours Build a bear :)

Message par stefanna »

Bonjour à tous.

Cela fait un très long moment que je ne suis pas venu ici.

Des obligations diverses et variées m’ont un peu éloigné de cette communauté.

Bref. Je reviens vers vous car je cherche quelqu’un qui partirait à New York entre août et Novembre, pour lui confier une requête.

Voilà, mon premier Bébé est en route et je souhaite lui offrir un ours de « build a Bear » mais même si je peux commander en ligne, les frais de port sont excessifs.

Je cherche donc une personne de paris ou très proche banlieue qui se rend à New York et qui peut prendre un peu de temps pour passer à une des boutiques « Build a Bear » et me le ramener dans ses valises une petite peluche.

5th Avenue at 46th
565 Fifth Avenue
New York, NY 10010

FAO Schwarz
767 Fifth Ave
New York, NY 10153

Paramus Park
1455 Paramus Park
Paramus, NJ 07652

Merci pour votre aide.

[EDIT] je suis de paris donc l'idéle serait une personne de paris ou proche banlieu
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Départ pour moi normalement octobre , si tu as personne avant je te contacterai même si je n'habite pas sur Paris :wink:
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Septembre pour moi mais je suis Lyon/Grenoble...
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Keino a écrit :Septembre pour moi mais je suis Lyon/Grenoble...
Pareil pour la ville ...

Tu trouveras quelqu'un c'est sûr :wink:
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Nous aussi Septembre mais Saint Etienne ;(
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

ca se commande pas sur internet ??

par contre on a été très surpris du montant bien loin de ce qui était indique sur le site

on avait budgete 90$ pour 3 ours on en a eu pour 150 $ faut dire que le petit coeur, le passepport ou le modele d'ours que tu veux ya pas forcement
on les a pris chez FAO
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Merci à tous pour vos réponses.

Disons que si il n'y avait pas la grossesse de ma femme Grenoble aurait été jouable puisque j'y vaios réguliérement. Mais en, ce moment ont limites les déplacements.

marion44 a écrit :ca se commande pas sur internet ??
Bien sur que si Marion mais les frais de port c'est extremement cher de l'ordre de 55$ de memoire.... et la durée de livraison est relativement longue.
marion44 a écrit :par contre on a été très surpris du montant bien loin de ce qui était indique sur le site

on avait budgete 90$ pour 3 ours on en a eu pour 150 $ faut dire que le petit coeur, le passepport ou le modele d'ours que tu veux ya pas forcement
on les a pris chez FAO
Le prix affiché sur internet est un prix de base ensuite tu ajoute tous les accessoires et tu double le prix :) ils sont fort ces américains
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Je peux te l'envoyer mais ca va couter bonbon...
Et faut pas se planter..
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Salut Stefanna !
Super nouvelle, félicitations à vous deux. Le petit bout est prévu pour quand ? :)

Ne serait-ce pas plus sympa d'attendre et d'aller l'acheter avec elle/lui en lui faisant découvrir la ville quand elle/il sera plus grand(e) ?

Sinon il y a un "Build a Bear" à Londres, c'est un peu plus près :wink:
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Merci rainbowgirl.

Le petit bout est prévu aux alentours du 20 décembre :)

Pour ce qui est d'y aller le chercher avec minimoi c'est déja prévu (même si madame préfere attendre qu'il ait 5 ans... je suis en train de négocier l'age légal à 2 ans) :)

Le probléme c'est que Londres ca éurait été cool mais ca devient de moins en moins facile de faire des trajets aussi longs.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Re: Je veux un ours Build a bear :)

Message par nolli »

stefanna a écrit : je suis de paris donc l'idéle serait une personne de paris ou proche banlieu
Il me semble qu'il y a une usine à nounous "build a Bear" à la Defense...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mince, je n'avais jamais vu ce sujet.
Stefanna, je vous envoie à tous les deux toutes mes félicitations ! :D :D

Et désolée, à mon grand regret je ne pars pas à New York... :(
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

stefanna a écrit :Merci rainbowgirl.

Le petit bout est prévu aux alentours du 20 décembre :)

Pour ce qui est d'y aller le chercher avec minimoi c'est déja prévu (même si madame préfere attendre qu'il ait 5 ans... je suis en train de négocier l'age légal à 2 ans) :)

Le probléme c'est que Londres ca éurait été cool mais ca devient de moins en moins facile de faire des trajets aussi longs.
nous sommes allé à ny en juin avec notre petit garçon de tout juste 13 mois, et sincerement c'était extraordinaire !!!! surtout lorsqu'il a choisi lui même son nounours, n'hésitez pas ny est une ville parfaite pour les petits et les new yorkais aussi
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Merci Selena, j'ai hâte qu'il arrive enfin :)


Nolli, malheureusement l'usine à nounours de la défense à fermer il y'a déjà plusieurs années...

Penza, ma femme n'est pas trop pour de partir avec le bébé en avion... Donc je vais patienter encore un peu. En même temps depuis 2010, tous les séjours à NYC que l'on devais faire ont été annulés pour des raisons différentes à chaque fois.... je suis maudit :)
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Je remonte le sujet, as-tu eu ton nounours ?
On y va en avril (je suis de Perpignan) et mes parents montent assez régulièrement à Paris (mon frère y habite) ça peut se négocier :)
Répondre