Help Pour Mon Planning

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

lolodomi a écrit :Voilà j'ai tenté de poser mon planning sur papier mais je ne me rappelle plus comment le mettre en lien ou image venant de mon bureau pour vous le montrez et voir ce que ça donne ... :roll: :oops: :oops:
il faut que tu héberge ta photo sur un serveur et ensuite tu colle ton lien ici voila
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

momo-ny a écrit :
lolodomi a écrit :Voilà j'ai tenté de poser mon planning sur papier mais je ne me rappelle plus comment le mettre en lien ou image venant de mon bureau pour vous le montrez et voir ce que ça donne ... :roll: :oops: :oops:
il faut que tu héberge ta photo sur un serveur et ensuite tu colle ton lien ici voila
Ok quel genre d'hébergeur ?? :roll: :roll:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Bonjour ,

Voilà mon planning si vous avez des suggestions je suis preneuse . Je me suis faite aider par une amie pour le finaliser mais il me manque peu être quelques trucs a voir ou a visiter ou il y a peu être des choses qui ne vont pas ensembles ... :roll: et c'est là que j'attends vos avis de connaisseurs :)
J'ai toujours mon problème avec Brooklyn que je ne connais pas et du coup je ne sais pas trop ou aller et quoi faire durant cette journée sur place :roll:

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

lolodomi a écrit :c'est là que j'attends vos avis de connaisseurs :)
J'ai toujours mon problème avec Brooklyn que je ne connais pas et du coup je ne sais pas trop ou aller et quoi faire durant cette journée sur place :roll:
tu as bien fait de faire un planning comme ça, j'ai remarquais qu'ils manquer quelques endroits à voir, qui ne m'avais pas sauté au yeux avant,

tu n'as donc pas prévu d'aller a colombus cicle, c'est a voir en quand tu monte a l'étage tu as une belle vue !!!!!

ensuite mardi 19 tu es a SOHO et tu sais pas où aller après c'est simple je viens de voir que tu n'as pas mis Washington square qui ce trouve a côté donc cela tombe bien !!!

après je vois que tu as plein de "??" sur les repas, je te conseille (ce qui va étonner personne lol" d'aller au moins une fois manger au shack shake de madison square park, sur tout en été c'est TOP

tu dit que tu c'est pas quoi faire a brooklyn, déjà il y a vraiment des quartier à voir qui son incontournable comme DUMBOS avec la rue Washinghton street (la vue de l'Empir entre le pont)
après de l'autre coté il a brooklyn height, la promenade qui part du pont et le quartier.

Voila déjà un bon départ pour brooklyn :!:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

momo-ny a écrit : tu as bien fait de faire un planning comme ça, j'ai remarquais qu'ils manquer quelques endroits à voir, qui ne m'avais pas sauté au yeux avant,

C'est pour ça que je voulais poster mon planning car on se rend mieux compte une fois que tout est posé sur un planning
momo-ny a écrit :tu n'as donc pas prévu d'aller a colombus cicle, c'est a voir en quand tu monte a l'étage tu as une belle vue !!!!!
Ok c'est noté je vais le placer dans mon planning . Je peux mettre ça quand dans mon planning ??
momo-ny a écrit :ensuite mardi 19 tu es a SOHO et tu sais pas où aller après c'est simple je viens de voir que tu n'as pas mis Washington square qui ce trouve a côté donc cela tombe bien !!!
Ok voilà de quoi remplir mon planning
momo-ny a écrit :après je vois que tu as plein de "??" sur les repas, je te conseille (ce qui va étonner personne lol" d'aller au moins une fois manger au shack shake de madison square park, sur tout en été c'est TOP

Oui avec tout ce que j'ai lu sur le Shack Shake c'est sûr qu'on va y aller . J'ai mis des ??? parce qu'en fait tout dépendra de là ou on se trouve au moment de manger et surtout quand on aura faim pour manger ou on veux en fait .
momo-ny a écrit :tu dit que tu c'est pas quoi faire a brooklyn, déjà il y a vraiment des quartier à voir qui son incontournable comme DUMBOS avec la rue Washinghton street (la vue de l'Empir entre le pont)
après de l'autre coté il a brooklyn height, la promenade qui part du pont et le quartier.

Voila déjà un bon départ pour brooklyn :!:
Merci merci pour ton aide :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

lolodomi a écrit :Merci merci pour ton aide :wink:
pas de quoi :!: !!!!
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Coucou me revoilà ... :roll:

J'ai rajouté Kat's Deli pour le repas du Mardi 19 le midi
Brooklyn Bridge Park le Mercredi 20 pour la journée Brooklyn

J'éspère que ça ira après quoi je bouclerai mon planning avant mes vacances Dimanche soir !!! :)
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Bonjour ,

J'ai encore une question : on prend le ferry pour la Statue de la liberté a Battery Park mais ou exactement ??? Y a t'il une adresse ou un endroit précis pour le prendre ??
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

lolodomi a écrit :Bonjour ,

J'ai encore une question : on prend le ferry pour la Statue de la liberté a Battery Park mais ou exactement ??? Y a t'il une adresse ou un endroit précis pour le prendre ??
tu peut pas le loupé c'est de les "fort" c'est marquer en Gros
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Ok Merci momo :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message