Comment annuler un passager pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Bonjour

Me revoilà avec mes questions LoL :roll: Celle ci concerne une annulation je m'explique au départ nous devions être 6 il se pourrait (pas encore sûr) que nous ne soyons plus que 5 puis-je me faire rembourser pour la 6ème personne ??? Si oui comment s'y prend t'on ??? :roll: :roll: Autre question peut on remplacer une personne par une autre en le signalant bien évidement et si oui comment faire ???? Je m'explique là aussi mon autre belle fille pourrait vouloir venir "à la place" de ma fille si celle ci ne peut plus venir . Donc comment faire en cas de changement ???
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Changement de nom, moyennant paiement, je pense que ça ne pose pas de problème. Par contre, l'annulation et le remboursement, c'est certainement plus compliqué (dépend de ton billet, de la façon dont tu l'as acheté - net, agence... -, d'une éventuelle assurance annulation et de la raison de l'annulation...).
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Merci d'avoir modifié mon post :oops:

Du coup voilà comment faire étant donné que j'ai tout réservé , l'avion , l'appart , les PASS , la navette pour les transferts aéroport/appart et idem pour le retour ???? Pour ce qui ai du billet d'avion je vais me renseigner auprès de la compagnie , pour l'appart je vais voir avec la proprio , pour le PASS je peux toujours essayer de le revendre par contre pour le Shuttle là j'avoue que je ne sais pas comment enlever ou modifier une personne ... :roll: :roll: J'éspère que cela sera possible déjà de supprimer quelqu'un ???
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

lolodomi, il faut que tu vois directement avec la personne ou le site où tu as acheté tes transferts. Seule le site qui a ton dossier peut le modifier.

Si tu as acheté ces transferts via le forum, envoie-moi le voucher et je pourrais certainement faire quelque chose :wink: Mon mail : nycphotos2002@yahoo.com
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

:wink: l'avantage de prendre les suppléments sur le forum :wink: , il y un toujours un SAV top :D
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Webmaster a écrit :lolodomi, il faut que tu vois directement avec la personne ou le site où tu as acheté tes transferts. Seule le site qui a ton dossier peut le modifier.

Si tu as acheté ces transferts via le forum, envoie-moi le voucher et je pourrais certainement faire quelque chose :wink: Mon mail : nycphotos2002@yahoo.com
Merci pour la réponse :)

Je vais attendre d'en savoir plus avant d'annuler et être sûre que ma fille ne peut vraiment pas venir :(
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C'est dommage pour ta fille.. :(
J'espère qu'il y aura une bonne nouvelle bientôt. :wink:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

selena a écrit :C'est dommage pour ta fille.. :(
J'espère qu'il y aura une bonne nouvelle bientôt. :wink:
Merci c'est gentil :)

Oui c'est dommage pour elle mais bon sa vie vient de changer radicalement ( déménagement , boulot ... ) du coup pas sûre de pouvoir venir en Août avec son nouveau boulot .... :( A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah oui, en effet, je comprends.
Pas évident ce genre de situation...
Souhaitons que son nouvel employeur soit compréhensif dans ce cas !
Tiens-nous au courant ! :D
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

selena a écrit :Ah oui, en effet, je comprends.
Pas évident ce genre de situation...
Souhaitons que son nouvel employeur soit compréhensif dans ce cas !
Tiens-nous au courant ! :D
Oui merci en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Dans la majorité des cas , l'employeur est compréhensif enfin j'espère :shock:
Quitté à prendre congé sans solde :?:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Loicnice a écrit :Dans la majorité des cas , l'employeur est compréhensif enfin j'espère :shock:
Quitté à prendre congé sans solde :?:
Ben là j'avoue que c'est pas de mon ressort ... :roll: Mais bon lors de l'entretien la responsable a précisé que c'était un nouveau magasin qui allait ouvrir (ma fille travaille dans une boutique) du coup le vacances pour cet été .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hum, en effet, dans la vente, c'est chaud !!

Surtout au mois d'aout. Ils risquent de faire passer d'abord les personnes avec enfants, ensuite l'ancienneté et donc les petits nouveaux, c’est super chaud pour poser ces congés en plein pendant l’été dans un magasin...
Rémy, on compagnon, a eu souvent ce souci quand il travaillait dans la vente... :?
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

selena a écrit :Hum, en effet, dans la vente, c'est chaud !!

Surtout au mois d'aout. Ils risquent de faire passer d'abord les personnes avec enfants, ensuite l'ancienneté et donc les petits nouveaux, c’est super chaud pour poser ces congés en plein pendant l’été dans un magasin...
Rémy, on compagnon, a eu souvent ce souci quand il travaillait dans la vente... :?
Mouais on verra bien ... mais je sens que ça va être mort pour elle NY ... :(

Bref c'est pour ça que je m'y prends en avance pour me renseigner en cas d'annulation pour elle a savoir comment au moins ne pas en plus perdre de l'argent et me faire rembourser un maximum de choses .... :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message