Du nouveau pour le mémorial du 11/09

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Du nouveau pour le mémorial du 11/09

Message par tipapa73 »

Bonjour,

Pour tous ceux qui se posent la question de réservation pour le mémorial du 11/09, sachez qu'à compter de mi-mai, ce dernier va devenir un espace ouvert "librement" au public, sans avoir besoin de recourir à une quelconque réservation.
Cet espace deviendra une sorte de parc publique qui sera ouvert à tout le monde durant les heures de fonctionnement.
Plus besoin de réserver un créneau horaire, ni de faire la queue pour s'y rendre !!

Seul le musée nécessitera une entrée avec ticket.

Voila le petit mot que j'ai reçu de la part du mémorial :

To answer your question, the Memorial is expected to be an open public plaza by mid-May, and will no longer require reservations or passes. Visitors will be able to come and go as they please during hours of operation, the same as any public park. If you wish to visit the Museum, however, that is a ticketed experience.
Malinka
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2014, 14:40

Message par Malinka »

C'est une bonne nouvelle ! Je voulais absolument voir le mémorial mais je n'aimais pas l'idée de devoir réserver (pas trop envie de surveiller ma montre), ça tombe à pic !

Merci pour cette info :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Merci pour l'information :!: ; c'est bon a savoir, même si je serais en Aoute a New York que donc cela ne me concerne pas pour cet fois
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

momo-ny a écrit :Merci pour l'information :!: ; c'est bon a savoir, même si je serais en Aoute a New York que donc cela ne me concerne pas pour cet fois
Bin pourquoi ? Cela te concerne justement en première ligne puisque comme tu y vas après la mi-mai, tu seras concerné par la nouvelle entrée libre ! :D

En tout cas, super nouvelle !! :!:
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

merci pour l'info
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ah mais c'est super ça !!

merci pour l'info :)
lily84
Messages : 76
Inscription : 02 mars 2014, 10:30

Message par lily84 »

Moi j'y serai pour avant la mi-mai alors je vais devoir passer par la méthode du créneau réservé et surveiller ma montre pour ne pas louper l'horaire et me diriger vers l'endroit à temps.

Merci pour l'info, ça me servira pour les prochaines fois (j'espère)
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

A c'est cool moi qui me demandais pourquoi on pouvez plus réserver
johan zimoo
Messages : 30
Inscription : 19 janv. 2014, 18:01

Message par johan zimoo »

merci beaucoup pour l'info!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

selena a écrit :
momo-ny a écrit :Merci pour l'information :!: ; c'est bon a savoir, même si je serais en Aoute a New York que donc cela ne me concerne pas pour cet fois
Bin pourquoi ? Cela te concerne justement en première ligne puisque comme tu y vas après la mi-mai, tu seras concerné par la nouvelle entrée libre ! :D

En tout cas, super nouvelle !! :!:
Oups oui j'avais lu trop vite, effectivement très bonne nouvelle plus besoins de réservé et tout
Stenamo
Messages : 17
Inscription : 24 avr. 2014, 22:51

Message par Stenamo »

Merci pour l'info, je prends note :D
Répondre