Chelsea Market

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vyvy45
Messages : 86
Inscription : 06 juil. 2011, 17:32

Message par vyvy45 »

Bonjour,

Nous adorons cet endroit...

















Voici quelques photos pour ceux qui ne connaissent pas encore ...

[/url]
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Merci pour les photos !!!!

Ce lieu fait parti de ceux prévu pendant notre voyage a visiter et pour y manger un morceau aussi ^^
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Le Chelsea Market est un superbe endroit pour manger d'excellentes choses entourés par des touristes mais surtout de vrais personnes travaillant dans le coin! J'ai eu l'occasion de discuter avec un "Chef", une employé de Google (qui se trouve en Face), une traductrice etc...

Et LE LIEU que j'adore pour la qualité de ses produits: Le Lobster Place.
Lolodomi, si tu y es en aout, un petit conseil: prend toi un truc a emporter (au hasard des sushis et un petit homard) et mange les dans le parc situé près de la sortie arrière. Il y a des tables et chaises prévu pour cela. ;)
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Sarox a écrit : lolodomi, si tu y es en aout, un petit conseil: prend toi un truc a emporter (au hasard des sushis et un petit homard) et mange les dans le parc situé près de la sortie arrière. Il y a des tables et chaises prévu pour cela. ;)
Merci pour le conseil !!! Par contre ça ne sera pas des sushis on aime pas ça :oops: Mais j'imagine qu'il y a une multitude de choses a emporter pour manger en extérieur :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ce gâteau Alice est magnifique :shock:
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Effectivement il y a une multitude de choses à manger... Le choix est même trop grand.... On a envie de tout :D
Thailandais, italien.. Slurp.. Ca me faim de grand matin :!:
Répondre