ForumNY.com - Le premier forum francophone sur New York Index du Forum Profitez de toutes les options du site : cliquez sur "S'inscrire" ! C'est gratuit et pratique ! 
   RECHERCHER SUR LE FORUMRECHERCHER SUR LE FORUM   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres     S'INSCRIRES'INSCRIRE 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOTRE HOTEL A NEW YORK

Hôtels à New York

Découvrez la liste
des meilleurs hôtels
et réservez en direct !

GUIDE DE NEW YORK

Guide de New York

Préparatifs, visites,
infos pratiques. Suivez le
Guide de New York!

GUIDE DU SHOPPING

Guide du shopping

Le Guide des bonnes adresses shopping
à New York !

LE FORUMNY SUR FACEBOOK

LES BONS PLANS DU FORUM NY : TOUS LES OUTILS POUR PREPARER VOTRE VOYAGE A NEW YORK A LA CARTE

EXCURSIONS
Hélicoptère, croisières, visites guidées, pass...

SPECTACLES
Réservez vos dates pour une comédie musicale

VOLS + HOTEL
Tous nos outils pour réserver votre voyage

TRANSFERTS
Réservez à l'avance vos transferts aéroport

REDUCTION
Gratuit : imprimez nos coupons de réduction !

Recherche famille au pair à New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumNY.com - Le premier forum francophone sur New York Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CynthiaSha

MessagePosté le: 05 Juin 2012 09:51 pm    Sujet du message: Recherche famille au pair à New York Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je suis une jeune fille au pair, j'ai 19 ans, je suis étudiante en communication visuelle. Je cherche une famille recherchant une fille au pair pour leurs enfants sur New York. Pouvez vous m'aider à réaliser mon projet ?
Auriez vous des personnes autour de vous, qui serait intéressé ?
Je veux partir, car cet état m'attire beaucoup, et je veux partir pour perfectionner la langue, apprendre l'anglais couramment.

Merci à tous ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poudlard

MessagePosté le: 07 Juin 2012 02:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je pense que tes chances seront superieures en passant par une agence.

Tu auras le support de l'agence en cas de pepins, et idem du cote de la famille.
Ils t'aideront a faire les papiers et a trouver une famille convenable.

D'apres ce que j'ai pu lire, pas mal de filles sur NYC sont avec Cultural Care Au Pair.

Attention en revanche quand tu dis " j'aime bien cet etat", a ce que je comprends tu aimes New York City et non pas l'etat de New York dans son integralite, car il remonte pratiquement jusqu'a la frontiere canadienne ( environ 8-9h de route) et ca c'est certain tu n'es plus du tout a NYC, mais toujours dans NY state! Exclamation

Bon courage dans tes demarches
eno

MessagePosté le: 07 Juin 2012 03:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cynthia,

Tu peux essayer le site greatuaupair, c'est sans passer par agence et sans frais (enfin, y a differents statuts, genre premium sur le site, mais pas indispensable pour mettre ton profil en ligne) y a quelques contraintes, mais moi je suis passee par ce site y a quelques annees pour etre fille au pair a New York et ca a tres bien marche, sans passer par agence (frais parfois exhorbitants !).
Apres, tout depend si tu veux partir "sous visa" ou "en touriste" a tes risques et perils bien entendu, et limite dans le temps.
CynthiaSha

MessagePosté le: 08 Juin 2012 04:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beaucoup pou vos réponses !
Karyne

MessagePosté le: 23 Juin 2012 07:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans agence, tu ne pourras partir que 3 mois (ou alors il faut que tu sois étudiante sur place avec visa - mais ça reste du black).

Avec agence (ce que j'ai fait), tout est pris en charge et effectivement il y a énormément de familles à NY, tu peux chercher ta famille sur le site cité ci-dessus en précisant que tu veux prendre une agence.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumNY.com - Le premier forum francophone sur New York Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: