| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CynthiaSha
|
Posté le: 05 Juin 2012 09:51 pm Sujet du message: Recherche famille au pair à New York |
|
|
Bonsoir à tous !
Je suis une jeune fille au pair, j'ai 19 ans, je suis étudiante en communication visuelle. Je cherche une famille recherchant une fille au pair pour leurs enfants sur New York. Pouvez vous m'aider à réaliser mon projet ?
Auriez vous des personnes autour de vous, qui serait intéressé ?
Je veux partir, car cet état m'attire beaucoup, et je veux partir pour perfectionner la langue, apprendre l'anglais couramment.
Merci à tous !  |
|
|
 |
poudlard
|
Posté le: 07 Juin 2012 02:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je pense que tes chances seront superieures en passant par une agence.
Tu auras le support de l'agence en cas de pepins, et idem du cote de la famille.
Ils t'aideront a faire les papiers et a trouver une famille convenable.
D'apres ce que j'ai pu lire, pas mal de filles sur NYC sont avec Cultural Care Au Pair.
Attention en revanche quand tu dis " j'aime bien cet etat", a ce que je comprends tu aimes New York City et non pas l'etat de New York dans son integralite, car il remonte pratiquement jusqu'a la frontiere canadienne ( environ 8-9h de route) et ca c'est certain tu n'es plus du tout a NYC, mais toujours dans NY state!
Bon courage dans tes demarches |
|
|
 |
eno
|
Posté le: 07 Juin 2012 03:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cynthia,
Tu peux essayer le site greatuaupair, c'est sans passer par agence et sans frais (enfin, y a differents statuts, genre premium sur le site, mais pas indispensable pour mettre ton profil en ligne) y a quelques contraintes, mais moi je suis passee par ce site y a quelques annees pour etre fille au pair a New York et ca a tres bien marche, sans passer par agence (frais parfois exhorbitants !).
Apres, tout depend si tu veux partir "sous visa" ou "en touriste" a tes risques et perils bien entendu, et limite dans le temps. |
|
|
 |
CynthiaSha
|
Posté le: 08 Juin 2012 04:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci Beaucoup pou vos réponses ! |
|
|
 |
Karyne

|
Posté le: 23 Juin 2012 07:27 pm Sujet du message: |
|
|
Sans agence, tu ne pourras partir que 3 mois (ou alors il faut que tu sois étudiante sur place avec visa - mais ça reste du black).
Avec agence (ce que j'ai fait), tout est pris en charge et effectivement il y a énormément de familles à NY, tu peux chercher ta famille sur le site cité ci-dessus en précisant que tu veux prendre une agence. _________________ 10ème Voyage pour le bled prévu pour mai 2013 + Croisière aux Bahamas en mai au départ de NY avec escales à Port Canaveral, Great Stirrup Cay, Nassau.
11ème Voyage pour NY déjà prévu en 2014 (on embarque la famille et les amis!) |
|
|
 |
|