ForumNY.com - Le premier forum francophone sur New York Index du Forum Profitez de toutes les options du site : cliquez sur "S'inscrire" ! C'est gratuit et pratique ! 
   RECHERCHER SUR LE FORUMRECHERCHER SUR LE FORUM   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres     S'INSCRIRES'INSCRIRE 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOTRE HOTEL A NEW YORK

Hôtels à New York

Découvrez la liste
des meilleurs hôtels
et réservez en direct !

GUIDE DE NEW YORK

Guide de New York

Préparatifs, visites,
infos pratiques. Suivez le
Guide de New York!

GUIDE DU SHOPPING

Guide du shopping

Le Guide des bonnes adresses shopping
à New York !

NEW YORK SUR VOTRE MOBILE

Réservez vos excursions à New York sur votre téléphone !

LES BONS PLANS DU FORUM NY : TOUS LES OUTILS POUR PREPARER VOTRE VOYAGE A NEW YORK A LA CARTE

EXCURSIONS
Hélico, croisières, visites, pass...

SPECTACLES
Réservez votre comédie musicale

VOLS + HOTEL
Concevez votre voyage à la carte !

TRANSFERTS
Réservez vos transferts aéroport

REDUCTION
Gratuit : coupons de réduction !

Une comédie musicale pour adultes et ados à New York ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumNY.com - Le premier forum francophone sur New York Index du Forum -> Questions avant de partir à New York
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wicked73

MessagePosté le: 12 Avr 2012 05:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai lu avec attention votre discussion.
Moi aussi, j'ai vu beaucoup de spectacles à Broadway!
Mon préféré, Wicked! Quel émerveillement! En revanche, j'ai été déçue par Mamma Mia. L'histoire n'est pas assez riche à mon goût!
Sinon, merveille des merveilles et peu cité, The Phantom of the Opera
! Indescriptible, tellement c'est MA-GI-QUE, mais un peu difficile à comprendre! Enfin, Jesus-Christ Superstar et Godspell restent des must! L'histoire du Christ racontée de deux manières différentes, mais de façon tout aussi originale, reste un must pour moi!
Mais tout reste une question de goût!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay-C

MessagePosté le: 14 Avr 2012 04:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai trouvé Mamma Mia nul.
Tu enleves les chansons d'Abba, il reste plus rien.
Et pourtant ils avaient beaucoup de boulot en moins en faisant que des reprises.
Un seul décor qui pivote... Ultra cheap. Alors que la scène du théâtre est immense.
Inintéressant à mon goût mais ça n'engage que mon avis perso bien entendu.

Wickef enormissime, ça doit être le spectacle le plus élaboré en terme de mise en scène même si Disney fait très fort aussi.

Phantom... C'est joli visuellement mais je pensais que ça allait être plus varié niveau musique. On m'a induit en erreur en me disant que ça mêlait moderne et lyrique alors que c'est que lyrique. Du coup pas top musicalement encore une fois à mon goût bien sur.

Pour répondre à ta question, Spiderman devrait plaire aux ados.
Mais je te conseillerai davantage Sister Act qui plaira autant aux parents qu'aux enfants je pense, surtout s'ils ont vu et apprécié le film. Meilleures voix et musique, je me répète, c'est mon avis perso.
Y'a Memphis aussi mais ça risque de moins leur plaire. Une des meilleures voire la meilleure pour la musique.
nilsrm

MessagePosté le: 20 Avr 2012 02:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma copine et moi sommes allés voir deux comédies musicales! La première Stomp, une commedie que nous avons adorée! C'est à base de percussions en tout genre (tout ce que l'on voit au quotidien peut faire du bruit). Une commedie étonnante, drôle et absolument incroyable (nous n'avons pas vu le temps passer).

La deuxième commedie que nous sommes allés voir c'est Le Roi Lion, un classic de Broadway mais qui vaut la peine d'être vu. Les costumes, les décors, absolument tout est prévu pour nous envoûter!

Deux magnifique comédies qui valent la peine d'être vues Wink
poudlard

MessagePosté le: 20 Avr 2012 02:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

STOMP est pas vraiment une comedie musicale, plutot un spectacle de percussions.
D'ailleurs c'est off Broadway.
Héléni

MessagePosté le: 20 Avr 2012 06:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai été voir Marry Poppins et c'était super: très bons acteurs, déco super, effets spéciaux... Bref, rien à redire!!!!
Jay-C

MessagePosté le: 23 Avr 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

poudlard a écrit:
STOMP est pas vraiment une comedie musicale, plutot un spectacle de percussions.
D'ailleurs c'est off Broadway.

Exact, y'a beaucoup de spectacles off Broadway comme Voca People, Blue Man Group, etc.

Même des comédies musicales comme "Avenue Q" (qui était à Broadway pendant environ 10 ans puis off Broadway mais enlevée y'a quelques semaines de l'affiche, spectacle hilarant d'ailleurs), "Million Dollar Quartet" qui n'est plus à Broadway même, un revival de "Rent" etc.
delphine1984

MessagePosté le: 07 Mai 2012 09:11 pm    Sujet du message: Re: Une comédie musicale pour adultes et ados à New York ? Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un peut il me conseiller entre le roi lion et Mary poppins?
Est-il conseillé d'acheter les places en dernière minutes?
Où s'achètent-elles?
david de cherbourg

MessagePosté le: 08 Mai 2012 08:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que pour le roi lion c'est assez hard pour avoir des places en dernieres minutes.Mais si tu veux des places dernieres minutes pour d'autres spectacles il y a tkts.
Jay-C

MessagePosté le: 08 Mai 2012 06:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, puisque tu en parles, TKTS ne fait pas tous les spectacles. Ils ont Mary Poppins si y'a de la dispo le jour même mais jamais Le Roi Lion.

Pour répondre à la question, vraiment les 2 spectacles sont géniaux.
Après à toi de voir selon tes préférences persos. Pour ma part je préfère la musique du Roi Lion. Après visuellement les 2 sont à tomber, mais c'est vrai que Mary Poppins fait un peu plus magique, notamment lorsqu'elle vole dans le théâtre.

Tu peux regarder les bandes annonces des spectacles sur les sites officiels ou YouTube pour t'aider à choisir aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumNY.com - Le premier forum francophone sur New York Index du Forum -> Questions avant de partir à New York Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: