Différents restaurants testés par Patrick à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

Perso j ai ete pas mal decu par le Pastrami du Katz's Delicatessen, j avais eu de bonnes critiques mais je n ai pas trouve ca tres gouteux. (et sans doute tres gras aussi)

Idem pour tout ce que j ai pris la bas, sauf peut etre le "Cheese steack" que j ai trouve pas mal.

Par contre j ai de tres bons souvenirs du "Mediterranean Burger" du Viand Café dans l Upper West Side. (2130 Broadway/75th Street)

Je dirais meme que c est essentiellement ici que nous allions le midi, pas trop cher et jamais deçu.

Nous sommes pas mal descendu au Moonstruck (400 W 23rd St at 9th Ave) egalement, genial pour un petit dejeuner copieux mais pas couteux ou pour un dejeuner tout court. Leur french toast etaient vraiment impressionant et bons :lol:

De quoi tenir toute une journee en tout cas. Un petit bemol par contre pour les "Waffle" et le bacon Canadien. En fait le bacon c etait ok mais j avais completement oublie ce que le mot Waffle signifiait. Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver une ENORME gaufre :lol:

Enfin je ne suis peut etre pas tres impartial car je deteste les gaufres :lol:

Pour le diner, nous avons teste pas mal de restos differents, comme le John Pizza (260 W 44th St New York Between 7th Avenue and 8th Avenue). Et bien je ne sais pas si ce sont vraiment les meilleurs pizzas de New York mais en tout cas elles etaient excellentes :D

Pour info une Grande pour deux personnes suffit largement (alors qu en general je me prend une grande perso en France). Pas de souvenirs marquant au niveau prix, si ce n est le verre de Chardonnay a 10$ mais c est le meme prix a peu pres partout.

Autre endroit sympa, le Yaffa Cafe (97 St. Marks Place, entre la Premiere Avenue et l Avenue A). J ai vraiment beaucoup aime ce resto, le mieux reste d y manger en exterieur. Une clientele jeune et accessible, une salade copieuse et pour le moins etrange (une sauce orange indescriptible) mais au moins une salade :D
Le reste des plats n etaient pas trop excessif et ca avait l air copieux.
J y serais bien retourne seulement pour etre entoure par la clientele en fait, un bon moyen d etre avec la jeunesse de NY. Nous avons fait la connaissance d une actrice Canadienne la bas d ailleur.

Mention speciale pour l Olive Tree Cafe (117 Mac Dougal Street (W3rd street) Greenwich Village), sans doute mon resto prefere a New York. Je conseil de tester le Borsh, leur specialite, j ai trouve ca excellent, bien qu il faille aimer la soupe :D
Leur combo buffalo wings & Mozarella sticks est bien sympa egalement.
Le decors est chouette et il y a une salle de comedie show au rez de chaussee.

Une ligne pour evoquer le "Mc Sorley's Old Ale House" (15 East 7th Street) . Bien qu etant un pub (le pub ou John Lennon descendait le soir, il aimait leur bierre) ce bar proppose des formules bierre + repas tres sympa. (en apero les crackers fromage / oignon font plaisir apres une journee de marche)

Le point negatif, car il en faut bien un, le "Tequila Jack's" (1668 Third Ave. between 93rd & 94th St.) dans l Upper East Side.

Une serveuse qui ne doit pas etre au courant des regles de politesse, des plats pas vraiment interessant et plutot cher pour ce que c est. Lorsque j ai compris ca je me suis mis en mode Bateman et au lieu de donner ma commande pour diner, j ai demande une corona :lol:

Il doit surement y avoir d autres adresses, mais c est ce qui m est revenu a l esprit en regardant mes factures :!:

EDIT : Je me suis laisse emporter sur la description des restos mais je posterais des photos de tous nos plats prochainement :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message